APLAT BY WILMOTTE

Photographie

La gamme "APLAT by Wilmotte" est née de la rencontre entre l'architecte Jean-Michel Wilmotte et la société française Jefco, fabricant de peintures professionnelles. C'est un concept de peintures architecturales et haute performance et respectueux de l'environnement.

Répondant aux exigences de Jean-Michel Wilmotte, Jefco a développé une collection de peinture particulièrement sensuelle, où la vue, le toucher et l'évocation subjective créent une surprise. L'objectif était d'obtenir une peinture professionnelle qui vient dans une collection de couleurs soigneusement conçues pour répondre aux exigences techniques et esthétiques des plus grandes entreprises d'architecture.

Le cahier des charges de "APLAT by Wilmotte" était d'obtenir une peinture mate résistante, corsée, non brillante et lavable, le tout dans le but d'obtenir une bonne durabilité dans le temps.

La recherche autour de la couleur s'inspire de l'identité de Jean-Michel Wilmotte, des matériaux qu'il aime utiliser, de sa sensibilité artistique et musicale, de ses voyages.

Marseille, France

Projet suivant